Les experts : Indianapolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les experts : Indianapolis

Après les experts de Las Végas, les experts de Miami et les experts de Manhattan, les experts d'Indianapolis font leur entrée mais seulement sur internet. Un nouveau team qui fera face à des crimes aussi sanglant que bizarre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Va voir Ducky (ducky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Va voir Ducky (ducky) Left_bar_bleue0/500Va voir Ducky (ducky) Empty_bar_bleue  (0/500)

Va voir Ducky (ducky) Empty
MessageSujet: Va voir Ducky (ducky)   Va voir Ducky (ducky) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:49

Dinozzo n'avais pas de papier a remplir ni a remplacer Gibbs,il sorti de son bureau et alla rendre visite a Ducky dans la salle d'autopsie,il pris l'ascenseur quand celui ci s'ouvrit il se dirigea vers la salle de Ducky qui n'était pas encore ouverte...il s'assoie et lis un livre qu'il avait pris sous son bras
Revenir en haut Aller en bas
Ducky Mallard

Ducky Mallard


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Va voir Ducky (ducky) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Ducky (ducky)   Va voir Ducky (ducky) Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:41

Ducky arriva à son habitude à son travail habituel mais il voit Tony assis devant un bon livre!

J'imagine que ça ne te dérange de me dire quel bon vent t'améne dans mon antre sacrée, Anthony? Si c'est pour Monsieur Palmer, il est retenu pour examen dentaire! À moins que tu as des choses à me dire dans le particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Va voir Ducky (ducky) Left_bar_bleue0/500Va voir Ducky (ducky) Empty_bar_bleue  (0/500)

Va voir Ducky (ducky) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Ducky (ducky)   Va voir Ducky (ducky) Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:57

J'ai juste envie de te parler duc,on ne se voit pas très souvent alors je me suis dis pourquoi pas aller dire bonjour a Ducky,enfin si ça te dérange je peux repartir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ducky Mallard

Ducky Mallard


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2008

Va voir Ducky (ducky) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Ducky (ducky)   Va voir Ducky (ducky) Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:18

Ca me fait plaisir que tu sois passé me voir, Anthony! En fait, je suis inquiet pour notre ami Jethro! Depuis un certain temps, il n'est plus lui-même! J'ai même essayé de le joindre sur son portable, aucune réponse obtenue! Il n'ouvre pas la porte pour m'accueillir! C'est curieux tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Ducky (ducky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald "Ducky" Mallard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les experts : Indianapolis :: Les Autres experts :: Washington :: Le NCIS :: La morgue-
Sauter vers: