Les experts : Indianapolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les experts : Indianapolis

Après les experts de Las Végas, les experts de Miami et les experts de Manhattan, les experts d'Indianapolis font leur entrée mais seulement sur internet. Un nouveau team qui fera face à des crimes aussi sanglant que bizarre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2/Les affaires reprenent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:37

Sara avait été envoyée dans le desert par Grissom. Un meurtre assez vieux dejà, Catherine qui était sur les lieux devait la briffer. Arrivée, sur place, elle vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle salua Catherine qu'elle avait déja vu plus tôt dans la journée et tendit la main a la jeune inconnue:

Sara Sidle... Qu'est ce qu'on a?

Elle était très directe, aps du genre à s'encombrer de bavardage; Elle s'accroupi et commença a observer le corps, attendant qu'on lui eplique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
2/Les affaires reprenent - Page 2 Left_bar_bleue0/5002/Les affaires reprenent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

Sydney regarda la nouvelle venue, elle allait se lever mais elle n'eut pas le temps, elle regarda Sara avant de dire:

- Sydney Wilson.

Puis elle ajouta:

- Le tueur d'Indianapolis d'il y a trois ans semble avoir repris du service. J'ai été envoyée ici pour travailler sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
Nick Stokes

Nick Stokes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:08

Nick envoyer par Grisson doit aller au désert pour une nouvelle enquétes il arrive sur les lieux et appercoie Sara et Catherine et une femme qu'il ne connaisser pas il arrive donc sur les lieux et dit

bonjour mesdames


il sourit

c'est quoi le topo.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:30

Sara avait entendu parler de l'affaire d'indianapolis. des femmes assassinés et mutilés. Elle observa le corps de la femme et s'apercut qu'il lui manquait les doigts, comme dans l'ancienne affaire. Mais comment être sr que ce n'était aps simplement un faussaire ... Après tant de temps c'était étonnant qu'un tueur se remette à tuer.

Elle observa les doigts un par un.

Je suppose que les doigts n'étaient pas avec le corp?

Elle regarda tur à tour ls deux jeune femmes, conaissant déjà la réponse. Puis avant qu'elles n'aient eu le temps de lui répondre, elle entendit la voix de Nick. Grissom l'avait donc envoyé lui aussi. l'affaire devait donc être des plus sérieuse pour qu'i accepte d'envoyer trois de ses agents sur la même enquête. Elle le salua et répondit à sa question par une autre question: sa spécialité ^^
Tu as entendu parler des meurtres d'Indianapolis ?

Toujours baissée près du cadavre, elle releva les yeux vers lui, attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:55

La voiture noir arriva au niveau du périmètre de sécurité et il montra sa carte . Les policiers le laissèrent passer . John se gara et il sortit de la voiture et alla vers le groupe composé de plusieurs jeune femme , dont Sydney Wilson . A.S.A arriva à leur niveau en montrant sa plaque , on ne sait jamais avec les flics .

"Agent Spécial Edge , du bureau du FBI de Indianapolis ."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
2/Les affaires reprenent - Page 2 Left_bar_bleue0/5002/Les affaires reprenent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:41

Sydney se leva, à la fois pour saluer l'autre expert de Las Végas et aussi pour accueillir l'Agent Spécial John Edge. Elle dit à celui-ci:

- Comme quoi le monde est petit, vous êtes bien éloigné de votre ville agent Edge.

Elle se retourna vers l'expert de Las Végas:

- Ancien serial Killeur d'Indianapolis, ressourcé à Las Végas.

Puis vers Sarah:

- Evidement, demain on les recevra par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:10

Sara regarda le nouvel arrivant. La police d'indianapolis devait avoir peur qu'ils ne fassent pas ben leur boulot pour envoyer deux agents sur les lieux. Elle ne fit pas remarquer son ressentit, risquant de passer de nouveau pour l'emerdeuse de service !

Enchanté agent Edge.

Elle le regarda un instant, se demandant ou elle l'avait déjà vu; Elle n'oubliait jamais un visage. Puis elle reporta son attention sur Sydney, qui lui dit qu'elle recevrait les doigts par la poste:

D'accord .... faite moi un topo sur le suspect.

Elle regarda autour du corps espérant trouver quelque chose qui pourrait l'aider a trouver le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:38

Il regarde la jeune femme et dit ,

"Enchanté , officier ?"


Il appelait tout les policiers officiers c'était plus simple . Il dit ensuite à Sydney
,

"Officier Wilson , le meurtrier opérait à Indianapolis et maintenant il tue a Vegas .Et comme il y a plusieurs État entre Indianapolis et Las Vegas et que je suis le seul Cols Blanc à Indiana on mit à envoyé .Vous n'avez pas oublié que tout meurtrier opérant dans une ville et qui continue dans un autre Etat l'affaire tombe sous la juridiction du FBI ."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
2/Les affaires reprenent - Page 2 Left_bar_bleue0/5002/Les affaires reprenent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:28

Sydney dit de façon spontanée à l'agent Edge:

- Je ne l'oublie pas Agent Edge, tout comme je n'oublie pas que les agents du FBI n'ont pas la compétence nécessaire d'investiguer une scène de crime. Je connais cette affaire sur le bout des doigts, mon chef de service et moi-même avons pensé que pour le bien de l'affaire, je sois présente sur la nouvelle scène de crime.

Et Toc, Sydney se tourna vers Sarah et dit:

- Tout ce que je sais, c'est qu'il mesure dans les 1m90 et qu'il boite de la jambe droite, sinon à part cela, je ne sais rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:13

Il l'écouta et sourit il dit , il n'aimait pas du tout que l'on rappelle se qu'il devait faire .

"Je ne l'ai pas oublié . J'ai parlé à votre patron et c'est pour sa que vous êtes ici et que ce n'est pas une équipe scientifique du FBI qui est à votre place ."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
2/Les affaires reprenent - Page 2 Left_bar_bleue0/5002/Les affaires reprenent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:13

Sydney regarda l'agent Edge, elle demanda:

- En fait, nous travaillons pour le FBI ?

Elle sourit avant d'ajouter:

- Je suppose que l'on n'aura pas une petite prime pour ce travail si celui-ci arrive à terme?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

Il sourit et dit , sans répondre à la première questions .

"Pour la prime on verra ."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
2/Les affaires reprenent - Page 2 Left_bar_bleue0/5002/Les affaires reprenent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

Sydney dit alors:

- Ca veut dire qu'on va travailler pour notre salaire initial cela, Agent Edge.

Sans attendre de réponse, elle ajouta:

- Par contre, il y a un truc que vous pouvez faire, c'est d'interroger les personnes qui ont découvert le corps, à moins que comme étant agent de FBI, vous vous soyez rendu maitre de l'enquète.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

Il sourit et dit ,

"Pour l'interrogatoire aucun problème , il faudra juste leur faire signer une décharge ."

Puis il dit ,

"Pour l'enquête , le FBI étant le responsable de l'enquête , comme vous le dites si bien , je suis maître de cette enquête ."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
2/Les affaires reprenent - Page 2 Left_bar_bleue0/5002/Les affaires reprenent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:50

Sydney sourit amerement, elle dit:

- Donc, c'est vous le chef.

Elle demanda:

- On fait quoi, chef?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

2/Les affaires reprenent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2/Les affaires reprenent   2/Les affaires reprenent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:56

Il sourit et dit ,

"Combien y a t-il de poste à Vegas ou l'on peut envoyer des colis ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
2/Les affaires reprenent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2/ Les affaires reprenent
» Les Affaires reprenent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les experts : Indianapolis :: Les Autres experts :: Las Vegas :: Las Vegas :: Le désert-
Sauter vers: