Les experts : Indianapolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les experts : Indianapolis

Après les experts de Las Végas, les experts de Miami et les experts de Manhattan, les experts d'Indianapolis font leur entrée mais seulement sur internet. Un nouveau team qui fera face à des crimes aussi sanglant que bizarre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrive de bonne heure [PV John Edge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake silver

Blake silver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:05

Blake avait été appelé en urgence ce matin ... Un dossier sur equel elle travaillait depuis quelques temps. Il y avait des disparitions de jeunes filles, toutes retrouvées étranglées, 3 jours après leurs enlèvements. Seule une des jeune fille n'avait aps été retrouvée et elle avait un mauvais préssentiment la dessus. Arrivée dans le hall, un café à la main, elle croisa l'agent Edge:

Bonjour. Que ce passe t il avec l'affaire Franklin ?

La jeune fille disparue portait le nom de Diana Franklin.
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:12

John avait travaillé toute la nuit . IL sourit a Blake , car Blake était l'une des rares a qui il montrait son côté gentil , mais seulement entre eux jamais a l'extérieur .

"Un suspect , il loue un petit locla depuis le début des meurtres .Et je n'ai pas bon espoir pour la jeune Franklin"

Il regarda le café et dit ,

"Vous voulez que je craque ?"

Il avait dit sa avec amusement , car il essayé de ne plus boire de café .

Revenir en haut Aller en bas
Blake silver

Blake silver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:05

Moi non plus, je dois dire.

En réponse à la dernière partie de sa phrase. Elle aimait beaucoup travailler avec John. Il avait été un de l'équipe qui l'avait retrouvée quand elle avait été enlevée.

A oui c'est vrai ! Votre combat contre la caféiine ! 'essaierais d'y penser la prochaine fois!!

Elle lui souri. Pas sur qu'il résiste longtemps à l'appel de la caféine !
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:10

Il l'écoute et dit ,

"Bon, ce gas je vous préviens je ne le sens vraiment pas , il a un cassier long comme deux fois mon bras , alors si je dois l'interroger mieux vos faire le nécessaire ."

C'est a dire prévenir l'équipe de nettoyage . Et oui les techniques de John n'était pas vraiment très sympathique sous tout rapport et Blake le savait , le goût pour se genre de techniques était un cadeau de la CIA .
Revenir en haut Aller en bas
Blake silver

Blake silver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:36

Quand est ce que vous comptez aller le serrer ?

Elle aimerait bien être de la partie, pouvoir interroger le suspect et le faire cracher tout ce qu'il savait. Elle savait que John aimait travailer seul, la plus part du temps et aps avec des méthodes toujours très catholique. Mais cette affaire, elle l'avait suivit dès le début, aidant le FBI à retrouver les corps et voulait en être jusqu'a ce que ça se termine.

J'aimerais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:39

Il l'écoute et dit ,

"D'accord a deux conditions . Si jamais il lui viendrais la folle idée de porter plainte vous ne dites rien au autre flic qui vous pose des questions et vous laissez mes amies de la CIA faire ."

Puis il baisse un peu se lunettes et dit ,

"La deuxième c'est votre café ."
Revenir en haut Aller en bas
Blake silver

Blake silver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:45

Elle n'aimait pas du tout ses méthodes,ce qui avait déjà créer quelques problèmes entre eux, mais si elle voulait bosser avec lui, elle n'avait aps le choix... Et puis, sa présene pourrait éviter trop de casse.

Sa me va !

Quand il lui donna sa seconde condition, elle le regarda avec de grands yeux. Il disait tous ça avec calme et simplicité ... Elle lui tendit son café.

Je savais que vous ne tiendrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:48

Il l'écoute et dit ,

"C'est parfait alors ."

Puis il voit ses yeux souvrirent en grand . IL dit alors ,

"Vous ne croyez pas qu'au bout de 35 ans de fidélité au café j'allais arrêter comme ça ?"

Elle avait toujours les yeux ouvert en grand il dit ,

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake silver

Blake silver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:13

Il fallait avouer que dans leur métier, le café tait une vrai drogue !! Avec les nuits à ne pas dormir, le stress des enquêtes, la caféine était le meilleur ami des agents ^^

IL est jamais trop tard pour arrêter !

Elle resta bloquée durant quelque secondes et John sembla s'en apercevoir. Lorsqu'il lui demanda si ça allait elle le regarda et lui répondit:

il faut vraiment faire attenton à ce type, il est plus malin quon ne le pense. Il faut vérifié qu'il n'ai vraiment aucune arme. Je crois qu'il en cache une sur lui... une qu'on risque de ne pas détecter.

Les gens avec qui elle travaillait començait à être habitué a ses préssentimens. Ça arrivait n'importe quand, sans raison, elle ne le controlait pas, masi s'avérait presque tout le temps très juste.
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:20

Il l'écoute et quand elle parla il dit ,

"Ne vous en faites pas . Et si il sort une arme il est mort au moment même ou il met sur cette arme alors il n'y a pas de problème ."

John était toujours très confinat se qui lui permettait de se tirer de pas mal de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Blake silver

Blake silver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:44

Faite vraiment attention.

Il était très sur de lui, contrairement à elle,ce qui était parfois déstabilisant. Ils continuèrent à marcher dans le long couloir. Blake avait hate de passer à l'action.

Vous comptez vous y prendre comment avec lui ? Il faut qu'on sache ou se trouve Diana Franklin.

Du moin son corps ..
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:46

Il l'écoute et dit ,

"Comment je vais m'y prendre ? "Je vais jouer avec les sentiment de se s*lop ."

IL marcha en buvant du café , la première fois depuis qu'il avait entreprit d'arrêter c'est a dire hier soir a 18h .
Revenir en haut Aller en bas
Blake silver

Blake silver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:51

Parce que vous croyez qu'il a des sentments ?

Vu l'états des corps qu'ils avaient retrouvés, elle en doutait fortement. Mais elle savait ce qui le touchait, son point sensible.

Parlez lui de sa mère. C'est selon moi la seule chose qui peux le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:55

Il l'écoute et dit ,

"Le coups de la mère ne marche qu'une fois sur mille . On va faire un truc vous allez regarder et apprendre d'accord ?"

IL arrivérent devant une porte .IL dit en jetant le gobelet vide dans une corbeille .

"Prêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake silver

Blake silver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:30

Ça , elle avait encore beaucoup a apprendre ! Et John était un peu son mentor. Elle avait beaucoup travaillé avec lui durant sa formation .. formation qui ne serait surement jamais fini.

Ils arrivèrent devant une porte et Blake prt ne grande inspiration avant d'entrée à la suite de John:

Prête !
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:10

Quand John entra toute forme de gentillesse dans lui avait disparue . IL dit fort a l'homme debout ,

"Assis ."

L'homme s'assit et John donna un violent coup de pied dans la chaisse qui valsa et l'homme tomba , l'homme était menotté , il le prit par le cols et dit ,

"Bon , ça fais quoi de se casser le gueule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake silver

Blake silver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

Une fois entrée, Blake se mit un peu à l'écart. Elle devait observer et ne pas intervenir, laissant John mener l'interrogatoire. Elle alla donc se mettre dans un coin de la pièce observant les moindre faits et gestes du suspect et d'Edge.

Ce dernier avait le don de mettre les gens a l'aise ^^. Le suspect n'en menait pas large, Blake ne bougea pas, observant, analysant.
Revenir en haut Aller en bas
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrive de bonne heure [PV John Edge] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bonne heure [PV John Edge]   Arrive de bonne heure [PV John Edge] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

Le suspect ne répondit rien il se contenta de sourire . John sourit masi d'"un sourire diabolique et il dit ,

"Tu veux jouer à sa ?"

Il le fit s'étaller avec forçe sur la table . Puis il prit une sorte de carnet et dit ,

"ON a trouvé se chez toi , se son tes souvenir ... Tu ne voudrais pas que je les brûles ? "

Il sort son briquet .

"Ou est la jeune fille que nous recherchons ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de bonne heure [PV John Edge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Edge , A.S.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les experts : Indianapolis :: Indianapolis :: Bureaux des scientifiques :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: