Les experts : Indianapolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les experts : Indianapolis

Après les experts de Las Végas, les experts de Miami et les experts de Manhattan, les experts d'Indianapolis font leur entrée mais seulement sur internet. Un nouveau team qui fera face à des crimes aussi sanglant que bizarre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viens chercher un dossier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:38

John sortit de sa voiture , de service bien sur , et il rentra dans le local de la scientifique . IL sourit au policier qui l'avait reconnue et qui avait prit un certain regard de méprit envers lui . IL rigolait intérieurement . Il alla direction l'ascenseur et attendit qu'il arrive au rdc . Quand l'ascenseur arriva enfin A.S.A entra et appuya sur le bouton du cinquième étage , dans l'ascenseur il y avait une personnes qu'il avait déjà interrogé et qui d'ailleurs sans souvenait . En sortant il fit

"Bouh ."

La émit un petit crie . Et John avança dans les couloirs de la balistique pour aller chercher le rapport de l'affaire 023 597 .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Viens chercher un dossier Left_bar_bleue0/500Viens chercher un dossier Empty_bar_bleue  (0/500)

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:44

Sydney venait de finir l'essai ballistique de l'affaire 023 597 du FBI, elle avait essayé un M16 et en avait déduit toute les propriétés. La jeune Anglaise réenvellopait l'arme dans un sac fait pour ce genre d'arme et écrivit rapidement dans le dossier. Elle referma le dossier et s'avança vers la porte avec. Elle ouvrit et tomba nez à nez avec un type.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

Il allait ouvrir la porte quand il tomba nez à nez avec une femme . IL la reconnut et dit ,

"Inspecteur Wilson ."

Il appelait tout les flics inspecteur .A.S.A la laissa passer et dit ,

"Vous ne savez pas qui c'est occupé du doissier 023 597 par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Viens chercher un dossier Left_bar_bleue0/500Viens chercher un dossier Empty_bar_bleue  (0/500)

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:53

Sydney reconnut alors l'agent Edge du FBI, elle répondit:

- Si je le connais, je pense même qu'il vient de sortir de ce bureau.

Elle montra ses quartiers et demanda:

- C'est donc vous, l'agent du FBI enquetant sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:57

Il l'écoute et dit ,

"Hum ... C'est donc vous ."

Puis l'inspecteur Wilson lui demanda si c'était lui qui s'occupé de cette affaire . IL sourit et répondit avec son ton habituel , pas très sympatique ,

"Vous connaissez beaucoup d'agent du FBI , qui soit Cols balnc , or cette affaire reléve de mon domaine , et vous n'avez pas vut la signature qaund on vous a fournie l'arme et la dossier ?"

John était toujours comme sa , mais se que personne ne savait c'est qu'au fond il était gentils .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Viens chercher un dossier Left_bar_bleue0/500Viens chercher un dossier Empty_bar_bleue  (0/500)

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:01

Sydney dit:

- A vrai dire je ne regarde jamais la signature comme cela je ne fais aucune distinction, toutes les affaires sont égaux.

Elle demanda:

- Vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:05

John n'avait pas l'habitude d'avoir devant lui des gens aussi calme . John réflchit mais il décida de ne rien faire de spécial .Il donc avec une voix qui se voulait normal ,

"Je veux bien Inspecteur ."

Il attendit une réponse de la jeune Inspectrice . Entre temps son portable sonna il répondit ,

"Quoi encore ?
...
Non , vou lui dites d'attendre .
...
Et bien dites lui qui aille au diable ou si vous voulez être plus polie qu'il aille se faire foutre ."

Il racroche et dit ,

"Désolé d'avoir parler si fort ."

Une première John disait désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Viens chercher un dossier Left_bar_bleue0/500Viens chercher un dossier Empty_bar_bleue  (0/500)

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:08

Sydney donna le dossier à l'agent du FBI et dit:

- Un M16 a été utilisé durant cette affaire.

Elle ajouta:

- C'est une arme de l'armée donc je pense que vous devriez vous tourner vers cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:14

IL l'écouta et dit ,

"Un M16, c'est toujours mon ressort ."

Puis il entendit le mot armée , le mot a ne pas prononcé devant certain agent du FBI . Il dit ,

"L'armée , hum ... c'ets encore mon ressort mais je fais avoir le NCIS dans les pattes ."

Il parlait souvent tou seul .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Viens chercher un dossier Left_bar_bleue0/500Viens chercher un dossier Empty_bar_bleue  (0/500)

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:16

Sydney avait fait une semaine auparavant une mission où elle avait rencontré une équipe du NCIS. Elle dit:

- Si vous voulez, je peux vous assurer de ne rien dire et vous mettez tout ceux qui ont approché de près ou de loin au secret.

Elle ajouta rapidement:

- Mais je ne suis pas agent du FBI mais Agent de la police scientifique d'Indianapolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:23

Il sourit et dit ,

"Non , ça va allé . La seul chose qu'ils ont a savoir c'est qu'une arme a était utilisé lors d'un crime , après ils se débrouille avec le QG pour avoir le dossier , comme sa j'ai au moins 48h de délais ."

Puis il dit à la jeune femme ,

"Seulement agent à la police scientifique ?"

Il rajouta ,

"Si il s'avère que vous avez racontez certaine commère que j'ai prononcé se malheureux mot de 6 lettres , vous allez finir votre carrière dans une enfer de paperasse , c'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Viens chercher un dossier Left_bar_bleue0/500Viens chercher un dossier Empty_bar_bleue  (0/500)

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:28

Sydney dit:

- Non pas que Agent scientifique.

Elle répondit:

- Je ne dirai aucun mot de six lettres pour les prochaines centaines d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:31

Il l'écoute et dit ,

"C'est se que je pensais ."

Puis il mit le dossier dans sa petite malettes et dit ,

"Je vais vous laissé , enchanté de vous avoir vut Inscpecteur Wilson ."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Viens chercher un dossier Left_bar_bleue0/500Viens chercher un dossier Empty_bar_bleue  (0/500)

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:32

Sydney dit:

- Moi de même Agent Edge.

Elle tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
John Edge

John Edge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:12

Il lui serras la main et dit ,

"A bientôt peut être ."

Puis il partit vers l'ascenseur . La il rigola car l'équipe de nettoyage était entrain d'astiquer les sol de la cabine , l'ancien suspect n'avait donc pas supporter de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Viens chercher un dossier Left_bar_bleue0/500Viens chercher un dossier Empty_bar_bleue  (0/500)

Viens chercher un dossier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un dossier   Viens chercher un dossier Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

Sydney dit:

- A bientôt surrement Agent Edge.

Et elle rentra dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
 
Viens chercher un dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de dossier à remplir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les experts : Indianapolis :: Indianapolis :: Bureaux des scientifiques :: 5eme étage :: Balistique-
Sauter vers: