Les experts : Indianapolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les experts : Indianapolis

Après les experts de Las Végas, les experts de Miami et les experts de Manhattan, les experts d'Indianapolis font leur entrée mais seulement sur internet. Un nouveau team qui fera face à des crimes aussi sanglant que bizarre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sara Sidle, enchantée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sara Sidle, enchantée. Empty
MessageSujet: Sara Sidle, enchantée.   Sara Sidle, enchantée. Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:49

Sara Sidle, enchantée. Icon_minipostSujet: Catherine Willows Sara Sidle, enchantée. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:49Sara Sidle, enchantée. Icon_quote

Nom : Sidle

Prénom : Sara

Surnom : /

Age : 37ans

Nationalité : Américaine

Histoire : Sara est née et a grandi à Tamales Bay, une petite ville située à une heure de route de San Francisco. Elle éprouve toujours le besoin d'avancer, ainsi, durant son enfance, Sara développe son intelligence, sa curiosité et son energie, enfant surdoué, tout est simple pour elle. Contrairement à ses parents, Sara devient indépendante, responsable et mature très tôt. A l'âge de 18 ans, Sara commence des études dans une Université prestigieuse, Harvard, où elle se sent aussi bien que chez elle. Durant quatre années, elle y passe les meilleurs moments de sa vie. Elle s'inscrit à un maximum de cours pour répondre à sa soif de connaissance. Elle participa à bon nombre de fêtes afin d'affronter une de ses phobies : les gens. Après de nombreux essais non concluants, elle dû se résoudre à admettre que son problème serait difficile à vaincre. Elle apprend son métier en faisant équipe avec chaque membre de la Police Scientifique, particulièrement avec Warrick et Nick. Sara veut faire ses preuves pour montrer qu'elle mérite sa place dans l'équipe. Place contestée du fait de son amitié avec Grissom.

Description physique : Sara est brune, elle mesure 1.60m, elle a un leger ecart entre les dents de devant. Sara est une jeune femme assez simple aussi bien dans sa maniere de s'habiller que dans son caractere. Elle est assez fine avec peu de poitrine.

Groupe (CSI, laborantiste,légiste,... ): CSI

Avatar : Jorja Fox
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Sara Sidle, enchantée. Left_bar_bleue0/500Sara Sidle, enchantée. Empty_bar_bleue  (0/500)

Sara Sidle, enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Sara Sidle, enchantée.   Sara Sidle, enchantée. Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:57

Ok, bienvenue, bonne fiche. Juste l'avatar de 200*400 mais à part cela ca va. T'as le temps de le changer je ne te presse pas. Validée, si tu veux, tu peux venir nous retrouver avec Catherine sur l'affaire dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
Invité
Invité




Sara Sidle, enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Sara Sidle, enchantée.   Sara Sidle, enchantée. Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:01

merci!
pour l'avatar, j'ai un probleme d'herbergement en fait. Impossible de reussir à le mettre :-s
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Sara Sidle, enchantée. Left_bar_bleue0/500Sara Sidle, enchantée. Empty_bar_bleue  (0/500)

Sara Sidle, enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Sara Sidle, enchantée.   Sara Sidle, enchantée. Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:11

Il faut que tu héberge l'image sur Imageshack, ensuite tu prends le tout dernier lien, je pense que c'est Show Advanced Linking. Tu copies le lien et tu reviens sur le menu avatar de ton profil. Tu colles le lien dans la partie:
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Si ce n'est pas cela, j'irai poser la question dans le forum de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
Invité
Invité




Sara Sidle, enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Sara Sidle, enchantée.   Sara Sidle, enchantée. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:48

c'est ce que j'ai fais, mais ca me fait une croix rouge...
et l'affaire du desert, elle se trouve dans quelle partie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
Admin
Sydney Wilson


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : A Indianapolis
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Sara Sidle, enchantée. Left_bar_bleue0/500Sara Sidle, enchantée. Empty_bar_bleue  (0/500)

Sara Sidle, enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Sara Sidle, enchantée.   Sara Sidle, enchantée. Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:42

ici
https://lesexpertsin.meilleurforum.com/le-desert-f113/2-les-affaires-reprenent-t60.htm#144
Je m'occupe de ton avatar (si tu pouvais me la mettre déjà redimensionnée ici, je verrai ce que je pourrais faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsin.meilleurforum.com
Catherine Willows

Catherine Willows


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2008

Carte d'identitée
Enquête réussie:
Sara Sidle, enchantée. Left_bar_bleue0/500Sara Sidle, enchantée. Empty_bar_bleue  (0/500)

Sara Sidle, enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Sara Sidle, enchantée.   Sara Sidle, enchantée. Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Sidle, enchantée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Sidle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les experts : Indianapolis :: Le flood :: Salle d'archive-
Sauter vers: